• Nike
  • Calvin Klein
  • Jack & Jones
  • adidas
  • Unkut
  • G-Star
  • dresscode
  • Armani Jeans
  • Emporio Armani
Inscrivez-vous a notre newsletter
Accueil > Retourner un produit

 

Colissimo retour Boîte aux lettres/Commerce/Bureau de poste


Comment faire un retour ?


1. Déclarez vos retours en quelques clics
Dans «Mon compte» :

• sélectionnez "historique des commandes"
• cliquez sur la commande concerné
• cochez le(s) article(s) à retourner et inscrire le motif du retour
• La demande sera automatiquement envoyée au SAV,
qui vous enverra par mail sous 48H votre borderaux de retour.
• Attention tout retour doit respecter nos politiques en vigueur, disponible dans nos CGV " 2 Modalités d'exercice du droit de rétractation"
• Rendez vous sur https://www.colissimo.fr/retourbal/AdresseRetour.htm et choisissez votre mode de retour suivant les trois possibilités ( en bôite aux lettres, en commerce, en bureau de poste )

 

 

2. Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine de préférence

• imprimez le bon de retour qui vous sera envoyé par mail en format PDF
• coupez et collez le bordereau de réexpédition sur votre colis
• déposez votre/vos colis, suivant le mode de retour choisi. http://www.retour-colissimo.fr/

3. Obtenez votre remboursement ou échange

à la réception de votre colis par shopTjean

NB : Les échanges et remboursements sont traités dans un interval de 2 à 6 jours ouvrés, ce délai peut être rallongé selon le calendrier.

* Frais de retour offerts, pour les articles vendus directement via le site www.shoptjean.fr sous réserve de la présence du bordereau de réexpédition.

A savoir: 
Les articles doivent nous parvenir complets et intacts
(ni utilisés, ni portés, ni lavés,…) et dans leur emballage d'origine de préférence. Echange et remboursement effectué après contrôle de conformité.